Sigicom poursuit sa croissance et ouvre maintenant un nouveau bureau au Canada

Depuis ses débuts en 1981, dans un petit bureau au sous-sol d’un immeuble à Tullinge, en Suède, Sigicom est devenu un fournisseur de systèmes de surveillance à distance dans le monde entier. Avec son siège toujours basé en Suède, et des bureaux aux Etats-Unis, en France et au Royaume-Uni, Sigicom débute maintenant un nouveau chapitre de son histoire en ouvrant un bureau à Ottawa qui s’occupera des ventes, du support technique et de l’étalonnage pour le marché canadien.

 

Lorsque Sigicom a ouvert son bureau aux États-Unis, il y
a dix ans, il s’agissait d’une étape importante dans l’histoire de l’entreprise. Le PDG de Sigicom, Torbjörn Rehnström, voit ainsi l’opportunité de compléter la présence déjà forte deSigicom en Amérique du Nord.
– « C’est un sentiment spécial de pouvoir prendre cette mesure à
l’occasion du 10e anniversaire de notre bureau aux États-Unis. En entrant sur le marché canadien, nous pouvons poursuivre notre succès international », dit Torbjörn.
Avec le nouveau bureau, Sigicom aura une présence locale plus forte et une chance d’établir des relations durables. Pour les clients actuels et futurs de Sigicom,cela signifie une alternative locale pour un système de mesure robuste, convivial et rentable.

 Contrairement à beaucoup d’autres entreprises, nous sommes plus qu’un fournisseur d’instruments de mesure. Nous proposons une solution complète de système de surveillance et nous nous efforçons de travailler au plus près possible de nos clients, afin que nous puissions atteindre un succès commun, explique Torbjörn.

Curtis McGrath, le nouveau directeur des ventes, est impatient de faire croître Sigicom au Canada. Au cours de ces trois dernières années, Curtis a aidé les entreprises à étendre leurs services de surveillance des vibrations et du bruit tout en fournissant des solutions pour les applications les plus exigeantes.

Historiquement, le Canada a été un chef de file mondial dans le domaine de la surveillance des vibrations et du bruit. Je suis vraiment heureux d’importer les dernières technologies de monitoring sur notre marché. Notre objectif est de fournir, aux canadiens, des solutions clés en main qui utilisent moins de ressources à l’installation et nécessitent moins de visites sur le chantier par la suite, explique Curtis.

Sigicom a emmagasiné une longue expérience et de solides connaissances techniques. Les membres de son équipe possèdent une vaste expérience acquise grâce aux partenariats créés, à l’écoute et à la satisfaction des demandes des clients pour développer de meilleurs systèmes de mesure. Sigicom est déterminé à continuer de créer de meilleurs produits et services, toujours plus rapides et plus fiables.

Plus d’informations sur notre système INFRA, innovant, entièrement automatisé et très convivial, peuvent être trouvées ici.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter votre représentant commercial local.

 

Sigicom Canada

Curtis McGrath, Head of Sales Canada

Sigicom Canada Inc.

C: (970) 691 7721

e-mail: curtis.mcgrath@sigicom.com