Support technique

 Afin de fournir la meilleure assistance possible, nous proposons plusieurs canaux et outils auxquels nos clients peuvent accéder à tout moment. Notre support technique est là pour vous aider avec nos produits INFRA.

Notre support reste à vos côtés

Nous avons un service d’assistance à plein temps dans le cadre de notre mission de fournir des produits précis et fiables pour le succès de nos clients. Chaque demande d’assistance reçue est enregistrée et suivie dans un système de gestion de cas. Toutes les demandes restent actives jusqu’à ce que le cas soit résolu. Academy est notre nouvel outil dédié au support. Dans Academy, les utilisateurs d’INFRA peuvent accéder à un centre d’aide mis à jour en permanence, gratuit et toujours disponible.

 

AcademyÉtalonnageEntretien

Support


France:
+33 2 31 94 66 04 – support@sigicom.fr

Canada: +1 613-238-3232 – info@sigicom.ca

Etats-Unis : +1 970 493 1552 – support@sigicom.us

Royaume-Uni : +44 0 1403 595020 – support@sigicom.co.uk

Suède : +46 8 44 99 770 –  support@sigicom.com

 

Page Support INFRA (Mot de passe requis)

Sigicom Academy

Sigicom Academy – Visitez notre Centre d’Aide en ligne

  • Guides utilisateur pour le système INFRA 
  • Guides d’installation rapide pour les appareils 
  • Plan détaillé des fonctionnalités d’INFRA Net 
  • Librairie de manuels, fiches techniques, notes techniques, et autres documents 
  • FAQ’s 

 

Sigicom Academy