Afin de fournir la meilleure assistance possible, nous proposons plusieurs canaux et outils auxquels nos clients peuvent accéder à tout moment. Notre support technique est là pour vous aider avec nos produits INFRA.
Nous avons un service d’assistance à plein temps dans le cadre de notre mission de fournir des produits précis et fiables pour le succès de nos clients. Chaque demande d’assistance reçue est enregistrée et suivie dans un système de gestion de cas. Toutes les demandes restent actives jusqu’à ce que le cas soit résolu. Academy est notre nouvel outil dédié au support. Dans Academy, les utilisateurs d’INFRA peuvent accéder à un centre d’aide mis à jour en permanence, gratuit et toujours disponible.
France: +33 2 31 94 66 04 – support@sigicom.fr
Canada: +1 613-238-3232 – support@sigicom.ca
Etats-Unis : +1 970 493 1552 – support@sigicom.us
Royaume-Uni : support@sigicom.co.uk
Suède : +46 8 44 99 770 – support@sigicom.com
Ce site web utilise des cookies
Les cookies sont de petits fichiers texte. Ils contiennent des données qui sont stockées sur votre appareil. Pour nous permettre de placer certains types de cookies, nous devons obtenir votre consentement. Sigicom AB, ID 556207-1547 utilise les types de cookies suivants. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et les durées de stockage, cliquez ici pour accéder à notre politique en matière de cookies.
Gérer les paramètres des cookies
Cookies nécessaires
Cookies fonctionnels
Cookies destinés aux statistiques
Personalization cookies
Cookies pour le suivi des publicités
Ad measurement user cookies
Personalized ads cookies
Vous souhaitez une démonstration ? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.