Entretien

Si vous avez besoin d’un diagnostic ou d’une réparation, nous sommes toujours là vous aider. Après une réparation, une mise à niveau ou un entretien, nous étalonnerons automatiquement votre capteur avant de vous le retourner.

Entretien

Nous fabriquons et réparons nous-mêmes les produits au siège social en Suède, ce qui signifie que nous avons un contrôle total sur toutes les étapes. Si vous avez besoin du service après-vente ou d’une réparation, nous sommes là pour vous aider. Après une réparation, une mise à niveau ou un entretien, nous étalonnerons automatiquement l’instrument avant qu’il ne soit renvoyé au client.  

 

Afin de fournir le meilleur service et support à nos clients, nous avons installé des laboratoires d’étalonnage dans tous nos bureaux. Cela signifie que Sigicom propose désormais un service d’étalonnage complet avec des délais plus courts depuis les cinq bureaux de l’entreprise dans le monde.

Si votre instrument a besoin d’être réparé  

  • Envoyez-le au bureau Sigicom le plus proche 
  • Nous vous contacterons après diagnostique
  • Vous approuvez
  • Nous réparons 
  • Nous vous le renvoyons

Pour plus d’informations sur le service

France:
+33 2 31 94 66 04
info@sigicom.fr

Adresses de livraison: Sigicom SARL
3 bis, impasse Bagatelle
14000 CAEN, France

Canada:
+1 970  691 7721
info@sigicom.us

Adresses de livraison: Sigicom Canada, Inc.
350 Palladium Dr. Suite 104
Ottawa Ontario, K2V 1A8, Canada

Etats-Unis:
+1 970 493 1552
info@sigicom.us

Adresses de livraison: Sigicom Inc.
2636 Midpoint Drive Ste B
Fort Collins, CO 80525, USA

Royaume-Uni:
+44 0 1403 595020
info@sigicom.co.uk

Adresses de livraison: Sigicom Ltd.
19 Oakhurst Business Park, Wilberforce Way
Horsham RH13 9RT, UK

Suède:
+46 8 52 52 5970
calibration@sigicom.com

Adresses de livraison: Sigicom AB
Älvsjövägen 26 hus 24 3 tr
125 45 Älvsjö, Sweden

 

Service clientèle

Nos experts sont à votre service

 

Comment pouvons-nous vous aider?